Le guide 2024 pour bien investir en immobilier

Il existe de nombreuses façons d’investir dans l’immobilier. On peut acheter un bien immobilier pour le louer, acheter une partie d’un bien immobilier, investir dans des SCPI ou encore prêter son argent à des promoteurs…

Bref, on peut se perdre très facilement parmi toutes ces options !

Ce guide va vous permettre de trouver votre stratégie d’investissement en immobilier. Nous vous présenterons les différentes solutions du marché afin de vous aider à faire le bon choix selon votre profil.

Pourquoi ce guide ?

SANS LE GUIDE IMMOCOMPARE
  • ✓ Submergé parmi toutes les options du marché.
  • ✓ Difficulté à évaluer le temps requis pour investir par catégories d'investissement.
  • ✓ Aucun guide centralisant toutes les options d'investissement immobilier.
  • ✓ Problèmes pour identifier des stratégies adaptées à mon profil.

AVEC LE GUIDE IMMOCOMPARE

  • ✓ J'ai accès aux définitions de toutes les options du marché.
  • ✓ J'ai des propositions de stratégies adaptées à mon profil.
  • ✓ Je sais combien de temps je dois prendre pour investir par catégories d'investissement.
  • ✓ Je peux parcourir toutes les possibilités d'investissement immobilier en quelques clics.
  • ✓ Je suis tenu au courant des offres exclusives des partenaires d'Immocompare.
Après des expériences dans la Tech et des formations suivies à l’École Supérieure de l’Immobilier (l’ESI, l’école de la FNAIM), Julien décide de faciliter l’accès à l’investissement immobilier en co-créant Immocompare. Son but ? Vulgariser des concepts financiers pour en faire bénéficier au plus grand nombre tout en réduisant les frais d'investissement de la communauté Immocompare.
Julien
Co-fondateur
Photo du co-fondateur d'Immocompare
Après un Master en Finance, Thibault travaille plus de 2 ans en financement bancaire puis en fusion acquisition avant de travailler dans l’investissement non-côté (Private Equity). Passionné d’investissement et d’immobilier depuis plusieurs années, il décide de partager ses analyses avec Immocompare. Il obtient aussi la certification AMF, preuve de ses connaissances approfondies en gestion financière.
Thibault
Co-fondateur

Les réponses à vos questions

Non !

L’accès au guide est totalement gratuit.

Oui, c’est une des raisons d’exister d’Immocompare !

Nous touchons la même commission avec chacun de nos partenaires. Si un partenaire nous offre des conditions plus avantageuses, nous vous reversons le surplus directement sous forme de cashback ou offre de réduction. Nous n’avons donc aucun intérêt à favoriser un partenaire plutôt qu’un autre ! 

En recevant le guide, vous acceptez de recevoir la newsletter d’Immocompare « Immo’deals » et accéder à des opportunités d’investissement exclusives (biens off-market, projets de crowdfunding et d’immobilier fractionné) envoyés directement par nos partenaires. Vous pouvez à tout moment vous y opposer via le lien de désabonnement intégré dans nos communications. Pour en savoir plus sur Immo’deals.

Retour en haut